This project has moved and is read-only. For the latest updates, please go here.

Connexion impossible depuis quelques jours

Mar 31 at 8:13 AM
Voici le message d'erreur.
"Une erreur s'est produite lors de la réception de la réponse hhtp à http://cpslite.community.services.support.microsoft.com/QnA.svc/liveAuth ..."
Merci d'avance pour toute aide.
Mar 31 at 11:37 AM
Edited Mar 31 at 11:38 AM
Hello!
Le problème devrait être résolu d'ici la fin de la semaine prochaine (j'espère que ce n'est, pas un poisson !!!! )
pb de charge de travail du développeur
Georges
Apr 1 at 3:36 PM
Apparemment, c'est un problème de fond. J'ai communiqué avec MS sur la question et ils m'ont donné des détails (que je peux partager ici) :

_I wanted to PM you personally and follow up on what happened with the NNTP bridge. The short answer is that engineering retired the legacy APIs that power it, and this caused the program to break.

Jochen is the developer of the toolset and we have been working with him since January to prevent a loss of functionality. He has met with the engineering team and has had an open channel with them for any questions for several months now.

The APIs were ready to be implemented, but unfortunately he has had another project that has been taking most of his time and he hasn't had the time to devote to updating the app. We extended the original retirement date of the APIs twice to give him additional time to complete it, but he wasn't able to prioritize the work in time.

I reached out to him to understand what his schedule is, and he was apologetic about going dark on the communication with us and explained the delays re: the other projects he is working on. He expressed a desire to update the NNTP bridge to the new APIs in the next couple of days, but mentioned that it was still largely dependent on progress made on another project.

I recognize that this tool is incredibly valuable for you and I'm sorry we weren't able to deliver on my stated goal of replacing it without an interruption in service. I'm available to speak on the phone or via email if you need me as well.

My hope is that Jochen updates the tool soon and we have this back up and running for you._

Corentin
Apr 15 at 6:02 AM
Bonjour et merci à tous les deux pour ces éléments de réponse.
Hélas ça ne marche toujours pas, ça va faire trois semaines de coupure.
Je passe de temps en temps pour voir s'il y a une nouvelle version. Puisqu'il semble que la page accédée n'existe plus il faut sans doute un nouveau code.
En cliquant sur le lien tout en haut de la page vers le blog de Brian Harris, j'ai cru comprendre qu'il y avait un plan d'arrêt de CodePlex au 15/12/17, qui semble avoir une incidence sur les bridges. Au moins ce ne sera pas une surprise.
Finalement, si on y perd des informations, on gagne du temps.
Apr 15 at 8:16 PM
En throe l’arrêt de Codeplex ne devrait pas avoir d’incidence. Le souci est lié à l’infrastructure de fond qui permettait de lier le forum pour le Bridge.
Cette infrastructure est interrompue et doit être remplacée par autre chose, Le souci est que cet « autre chose » n’est pas encore disponible :-(

Corentin
Apr 16 at 9:55 PM
Ok
Merci Corentin
May 3 at 6:33 AM
Un mois de moins à attendre.
La précédente grande coupure a duré des années si je me souviens bien.
Bon courage à tous les contributeurs.
May 3 at 4:08 PM
Au moins on sait qu’ils sont au courant… C’est déjà ça. ans ça ne semble pas être leur première priorité malheureusement :-\
Si j’ai bien compris, ils ont quelque chose à l’esprit. Le souci est que la personne qui doit mettre en place la nouvelle solution en ait le temps…

Corentin